plaquette de tarif

1 Configuration

Nombre de pages ?
Format ?
Orientation ?
Type de papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d'impression ?
Découpe ?
Option design (Pelliculage, vernis etc...) ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Ligne de pré découpe ?
accessories ?
Pays de livraison ?
quantité ?
Chargement des possibilités en cours...

2 Prix et Commander

Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit plaquette de tarif
plaquette de tarif
Il est nécessaire que les consommateurs soient au courant de tous vos tarifs. D’où la nécessité d’imprimer plaquette de tarif. Nous employons comme finition papier le mat et le brillant. Avec le mat, votre plaquette aura une apparence plus distingué, une élégance discrète. Le brillant confère une aura plus lumineuse à votre plaquette de tarif.

Vous voulez réaliser une campagne de communication et vous ne voyez pas comment faire, n'hésitez aucunement à recourir à nos spécialistes en plaquettes avec rabat. Nous serons à même de vous procurer des renseignements pratiques pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Par le biais des plaquettes brillantes, vous pouvez captiver un bon nombre de gens à bas prix, par conséquent, n'attendez pas pour recourir aux pros l'édition papier.
Quand la composition des données informatives a été fabriquée de manière méticuleuse sur des plaquettes avec pelliculage, et ceci consciencieusement, le message s'avère être transmis d'une manière instantanée.
En grâce à une offre tarifaire adaptée , vous allez pouvoir créer vos petits catalogues mais également cartes messages point par point, en optant pour leur envergure, le papier qui vous plaît, les procédés de découpe, l'épaisseur, de même que la finition.
Pour que vos clients se rappellent de de votre société, étant donné que vos démarcheurs partent en mission, pour quoi ne pas les pourvoir des sticker personnalisé, portes clés mais aussi calendriers ?
Exhiber une marque, l'appartenance à une 'tribue', colorer son appareil électronique 'neutre', voilà tout l'interêt des autocollants.
De nos jours, on peut penser que l'impression est en perte de vitesse. Il n'en n'est rien !
La distribution de pub par voie postale est plus proche de l'affectif de la clientèle, alors que le courrier électronique est lui perçu par beaucoup comme anonyme.
Le papier est une matière vivante, il se touche, s'approprie contrairement au moniteur impersonnel.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.