CALENDRIER Bancaire

(Calendrier personnalisé)

1 Configuration

Produit ?
Nombre de pages ?
Format ?
Format personnalisé (si votre format ne se trouve pas dans la liste ci-dessus)
L : mm x H : mm
Orientation ?
Type de papier ?
Finition Papier ?
Nombre de feuille par bloc ?
Type d'impression ?
Carton au dos ?
Découpe ?
Pelliculage ?
Qualité ?
Pays de livraison ?
Chargement des possibilités en cours...

2 Prix et Commander

Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Calendrier Bancaire
Calendrier Bancaire

Imprimer, réaliser, faire et créer des calendriers papier publicitaires et personnalisés en ligne :

Le calendrier est un outil de communication très utile, aussi bien dans la vie courante que dans la vie professionnelle. Il permet de diviser, gérer et se situer dans le temps. Peut être utilisé comme moyen de publicité, le calendrier véhiculera l’image professionnelle de votre société ou de votre entreprise. Il reste valide pendant une longue durée de 12 mois tout en améliorant votre clientèle (muni de vos coordonnées et de votre image, le calendrier peut être utilisé comme cadeaux aux clients).

Votre imprimeur en ligne ImpressionDocument vous propose des calendriers à spirale de haute qualité mais aux moindres tarifs.

 

Configuration du calendrier

 

Plusieurs critères techniques sont à vérifier dans toute commande en ligne de calendriers :

 

Nombre de page :

Le nombre de page correspond au nombre de face imprimée. Vous pouvez imprimer une seule face (recto seul) ou les deux faces (recto et verso) de votre document. L’impression en une seule face est moins coûteuse, plus économique ; celle en deux faces vous permet d’afficher beaucoup d’informations. Dans ce dernier cas, vous pouvez mettre tous les mois dans la première face et de mettre dans la seconde face les surplus d’informations (le logo de votre société ou une photo illustrant votre activité). Le calendrier devient ainsi plus publicitaire.

 

Format :

Le calendrier peut prendre des dimensions variables comme vous les voyez sur notre site :

A4 (210 ×297mm) ; A6 (105 × 148 mm) ; DL de 105 × 210 mm ; 105 × 297mm ; 105 × 420 mm ; A5 (148 × 210mm) ; A3 (297 × 420 mm); A2 (420 × 594 mm); 148 × 420 mm ; B2 (500 × 700 mm) ; 118 ×  443mm ; Carré de 210 × 210 mm, 148 × 148 mm, 420 × 420 mm ou 297 × 297mm.

Prenez le grand format comme l’A2 ou le B2 si vous voulez imprimer beaucoup d’informations avec une visibilité plus étendue.

Optez plutôt un format plus réduit comme l’A6 ou le DL de 105 × 210 mm si vous voulez faire un petit calendrier ou encore un calendrier de bureau. Ce dernier reste levé sur votre bureau et ne l’encombre pas. Il est aussi économique et facile à déplacer.

Pensez au format personnalisé si votre choix ne tombe pas sur les formats standards proposés. Il suffit de remplir les cases relatives à la Longueur et à la Hauteur (exprimées en mm) de votre document.

 

Choisissez l’orientation en paysage si vos informations ont une tendance horizontale ou plutôt celle en portrait si elles ont une tendance verticale.

Calendrier et les finitions :

Un calendrier papier suivant son type peut etre pelliculé sur couverture ou sur carton rigide voir notre texte d'aide sur le pelliculage : ( Aide imprimerie pelliculage ).

Type et grammage papier :

ImpressionDocument s’efforce toujours de vous satisfaire grâce à une équipe expérimentée et plus créative. Outre le classique papier couché (support de qualité très agréable au toucher avec son effet lisse et glacé, favorable à la reproduction des impressions), nous vous proposons désormais le papier noble (Toile et Nervuré) pour la réalisation de vos calendriers. Ce type de papier confère à vos documents de l’allure et plus de design.

Le grammage disponible varie entre 120 et 250 g. Sur un papier souple (exemple : 120, 130, 135 et 170g), l’impression en ligne de calendriers n’est pas chère, plus économique. Le calendrier souple est aussi facile à plier ; grâce à son faible poids, il est approprié pour l’envoi des courriers postaux. Si vous souhaitez un grammage plus fort, optez le papier rigide de 250g. Celui-ci rend vos calendriers plus qualitatifs avec une durée de vie plus longue.

 

Nombre de feuilles par bloc :

Choisissez le nombre de feuillet pour votre calendrier sur Impressiondocument.be : 13, 14 ou 15 feuillets. Les 12 feuillets correspond à chaque mois de l’année tandis que le/les reste(s) peut/peuvent servir pour d’autres utilités.

Par exemple : le 13ème feuillet du calendrier à 13 feuillets peut être conçu pour la couverture du document dont on peut y ajouter des surplus d’informations (photos, logo, coordonnées de l’imprimeur, etc.). Vous pouvez ajouter encore beaucoup d’informations avec les 14 et 15 feuillets.

 

Type d’impression proposé par votre imprimeur calendrier papier:

Choisissez la couleur d’impression que vous voulez : 4/0 couleurs CMJN ; 5/O couleurs CMJN + 0r/Argent/Pantone. L’ajout d’une pantone rend votre calendrier plus original avec un rendu exact de couleur.

Pour une raison de stylisme et de renfort, vous bénéficierez d’une option Carton au dos pour vos calendriers chez notre site. Le dos en carton épais consiste à renforcer le document et de tenir au mieux les feuillets. Il est disponible en couleur grise et en chrome (Chromocarton). Ce dernier propose un rendu plus distingué.

 

Couleurs des spirales métalliques

La spirale consiste à la reliure des feuillets. Impressiondocument.be vous propose 3 couleurs différentes de spirale : noire, blanche et en argent.

 

Option BAT :

Le Bon À tirer permet de vérifier toute votre commande avant que nous procédons à l’impression. Nous respectons votre choix tout en conseillant de prendre un BAT électronique (contre le BAT en papier). Le BAT électronique est économique, très pratique et plus rapide dans votre commande en ligne. Retour à Impression document belgique.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.